• COMMENT DEVENIR UNE STAR SELON MEDJUGORJE (texte mis à jour)

    Comment faut-il faire pour devenir une star selon Medjugorje ? C'est très simple.

        

        
    1)-LA VIERGE NOUS DIT COMMENT DEVENIR BEAU

    Quand vous priez vous êtes tellement plus beaux. Comme les fleurs qui après les neiges montrent toute leur beauté, et dont les couleurs sont si merveilleuses qu'on ne peut les décrire (18/12/86).

        

    2)-LA VIERGE NOUS DIT COMMENT DEVENIR RICHE

    Chers enfants, je vous invite à la prière. Par la prière, petits enfants, vous obtenez joie et paix. Par la prière vous êtes plus riches de la grâce de Dieu (25/08/89).

        

    3)-LA VIERGE NOUS DIT COMMENT DEVENIR CELEBRE

    Si vous portez les messages dans vos cœurs et si vous les vivez, tout le monde s'en apercevra (20/09/85).

        

    4)-LA VIERGE NOUS DIT COMMENT AVOIR DE GRANDS DONS

    Priez pour l'effusion du Saint Esprit sur vos familles et sur vos paroisses. Priez, vous ne le regretterez pas ! Dieu vous donnera des dons pour lesquels vous le glorifierez jusqu'à la fin de votre vie terrestre (02/06/84).

        

    5)-LA VIERGE NOUS DIT COMMENT GERER NOS RAPPORTS AVEC LES MEDIAS

    Eteignez la télévision et laissez de côté toutes les choses qui ne sont pas bénéfiques pour vous. Chers enfants, je vous appelle à la conversion individuelle (13/02/86).

        

    6)-LA VIERGE NOUS DIT COMMENT ATTEINDRE LE SOMMET

    Je vous demande : priez, priez, priez. Vous connaîtrez dans la prière la joie la plus grande (28/03/85).

        

    7)-LA VIERGE NOUS DIT COMMENT VIVRE UN GRAND AMOUR

    Chers enfants, décidez-vous à aimer, brûlez d'amour. Apprenez à connaître de jour en jour l'amour de Dieu. Chers enfants, décidez-vous pour l'amour. Que l'amour prédomine en chacun d'entre vous, non pas un amour humain, mais un amour divin (20/11/86).
        
    Medjugorje, le 25 septembre 2014 :
    Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à être vous aussi comme les étoiles, qui par leur clarté donnent la lumière et la beauté aux autres afin qu’ils se réjouissent. Petits enfants, soyez vous aussi clarté, beauté, joie, paix, et particulièrement prière pour tous ceux qui sont loin de mon amour et de l’amour de mon fils Jésus. Petits enfants, témoignez de votre foi et de votre prière dans la joie, dans la joie de la foi qui se trouve en vos cœurs et priez pour la paix qui est un don précieux de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.