• IL A POSE SUR MOI SON REGARD : Alix de Saint-André nous parle du regard de Benoît XVI

    Des histoires de regards...

          

        
    Témoignage

    ALIX DE SAINT-ANDRE NOUS PARLE DU REGARD DE BENOIT XVI (05/03/13)

    Voici un extrait d'un témoignage d'Alix de Saint-André qui est paru dans "Pèlerin magazine" le 27 février 2013. L'écrivaine raconte sa rencontre (rapide) avec le Pape Benoît XVI lors d'une visite officielle de Nicolas Sarkozy au Vatican :

    J'ai néanmoins le temps d'admirer ses épatantes chaussures rouges et de constater qu'il émane de lui une grande douceur. J'ai également trouvé qu'il avait un regard d'écureuil : surpris et attentif à la fois. On parlait de lui comme du "Panzerkardinal". Je crois vraiment que c'était une fausse image.

          

    Medjugorje

    MARIJA PAVLOVIC-LUNETTI ET LE REGARD DE LA GOSPA

    Voici une petite phrase qui a été dite par la voyante Marija à soeur Emmanuel (voir le livre : "Medjugorje, les années 90") : "Quand la Vierge me regarde, c'est moi la Reine de la Paix".

        

    ARCHIVES 1