• L'ORIGINE DE LA COMMUNAUTE CARITAS OF BIRMINGHAM (ETATS-UNIS)

    Voici une info que l'on peut lire sur le site de Caritas.
        
    Le 13 décembre 1988, la voyante Marija Pavlovic-Lunetti se trouvait à la communauté Caritas of Birmingham, aux Etats-Unis. Tout de suite après l'apparition, Marija s'est tournée vers Terry Colafrancesco et vers son épouse et elle leur a dit : Notre Dame veut lancer une communauté ici.

        


       
    Dans le prolongement de l'info précédente, je rajoute cet article qui est paru dans la rubrique "I love Medj" le 7 août 2015 :
        
    Terry Colafrancesco, le fondateur de la communauté Caritas (aux Etats-Unis), écrit beaucoup de livres et d'articles sur Medjugorje. A la fin, il signe toujours : "A friend of Medjugorje" (un ami de Medjugorje). Beaucoup de gens se demandent pourquoi il fait cela.
        
    Dans un document intitulé : "August 5th, what are you doing for Her birthday ?" ("Le 5 août, qu'est-ce que vous faites pour Son anniversaire ?"), il explique que c'est en fait parce qu'il a reçu un message personnel de la Sainte Vierge par l'intermédiaire de la voyante Marija. Dans ce message, la Vierge lui a demandé de témoigner non pas avec des mots mais avec humilité.
        
    Il explique aussi qu'il a promis à Dieu de ne rien signer de son propre nom, et ce afin que ses écrits ne soient pas centrés autour d'une personnalité.
        
    A noter également que ses livres et ses articles sont lus par plus de 250 000 personnes aux Etats-Unis et dans le monde.
        
    Lien :
    Plus d'infos sur cette page >>