• LA VIERGE NOUS DEMANDE DE REMPLIR TOUS LES VIDES INTERIEURS PAR LA PRIERE

    Voici quatre messages très intéressants que la Sainte Vierge nous a donnés, à Medjugorje. Il y est notamment question des vides intérieurs et du combat spirituel (article publié pour la première fois en octobre 2005) :
        

    wink2

        
    Le 21 mars 1988 :
    Chers enfants, aujourd'hui encore votre Mère veut vous mettre en garde car Satan, par tous ses moyens possibles, veut ruiner tout en vous, mais vos prières peuvent l'empêcher de réussir. Quand vous remplis-sez tous les vides par la prière, vous empêchez Satan de pénétrer dans votre âme. Priez, chers enfants, et votre Mère priera pour vous pour vaincre Satan. Que ce temps soit un temps où chacun d'entre vous donnera et distribuera de la paix aux autres.
        
    Le 19 février 1990 :
    Ne permettez pas le vide intérieur ! Remplissez ce vide par la prière. Chers enfants, en ces jours sachez que la prière est la meilleure médecine pour vous protéger contre le mal.
        
    Le 2 mars 1990 :
    Chers enfants, ce soir votre Mère vous demande et implore : abandonnez-moi tous vos problèmes et toutes vos difficultés. Je voudrais que vous vous prépariez aux jours qui viennent en étant libérés de tout problème. Donnez-moi tous vos problèmes.
        
    Le 25 avril 2001 :
    Aujourd'hui encore je vous invite à la prière. Petits enfants, la prière fait des miracles. Quand vous êtes fatigués et malades et que vous ne savez pas le sens de votre vie, prenez le chapelet et priez; priez jusqu'à ce que la prière devienne pour vous une joyeuse rencontre avec votre Sauveur. Je suis avec vous , j'intercède et je prie pour vous, petits enfants. Merci d'avoir répondu à mon appel.