• LE "CHÂTEAU" DE PATRICK ET NANCY LATTA (le message spécial que la Sainte Vierge leur a donné)

    Patrick et Nancy Latta habitent à Medjugorje, dans un endroit qui ressemble assez à un "château" et qui est en fait un lieu de retraite pour les prêtres.
        
    Voici un extrait d'un article les concernant qui est paru sur le site "Spirit of Medjugorje" en juin 2012 (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
        
    Notre Dame est apparue 17 fois dans leur propriété, comme Marija habite à côté. Pendant une apparition, Marija a consacré leur propriété à Notre Dame et à son Fils. Notre Dame a souri et elle a dit : "Je suis heureuse que vous m'ayez consacré ce lieu. Je bénirai et protègerai ceux qui viennent ici".
        
    Les coordonnées :
    1)-Patrick & Nancy Latta / Our Lady of the Sacred Heart / Retreat House / 88 266 Medjugorje.
    2)-Téléphone et fax : 387 36 651 900.
    3)-Adresse e-mail (elle date de 2010, j'espère que c'est toujours la même) : ourladyofthesacredheart@gmail.com