• LES ARTICLES DE LA RUBRIQUE "A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE"

    La rubrique "A la lumière de Medjugorje" contient les principaux enseignements que la Sainte Vierge nous a donnés à Medjugorje. Voir ici >>
        
    Les articles de cette rubrique sont toujours rédigés de la manière suivante :
        

    1-Je commence par choisir un thème.
    2-Ensuite, je recherche tous les messages de la Sainte Vierge dans lesquels ce thème est abordé (messages hebdomadaires, mensuels, annuels, du "2"...).
    3-Au fur et à mesure que la recherche avance, il apparaît que certains messages se ressemblent et qu'ils peuvent être classés dans une même partie, tandis que d'autres peuvent être regroupés dans d'autres parties.
    4-Peu à peu, un plan commence à se dessiner. C'est alors que je commence à publier les messages sur le site Chère Gospa, en les classant dans les deux ou trois premières parties que j'ai trouvées. Au fil des jours, le nombre de parties augmente et le plan s'affine.
    5-A noter que ce n'est pas moi qui fait le plan à l'avance et qui essaie ensuite de mettre les messages dans les différentes parties que j'ai créées. Ce sont bien les messages qui, petit à petit, permettent de constituer les différentes parties et de faire le plan. Quand je commence une recherche, je n'ai absolument aucune idée du plan final.
        
    Merci