• LES "NOUVELLES STARS" DE LA MUSIQUE CHRETIENNE : T'aimer seulement t'aimer (Anna Teko)

    Des jeunes chanteurs et des nouveaux groupes chrétiens qui, à travers leur musique, font connaître la Bonne Nouvelle de Jésus ressuscité.

    glasses    
    Chanson
    T'AIMER SEULEMENT T'AIMER (Anna Teko)
    Voici une très belle chanson de la chanteuse béninoise Anna Teko (qui habite aujourd'hui en Martinique où elle a créé une grande chorale œcuménique de 90 choristes).
    A découvrir ici >>

        
    Info

    LE GROUPE DE POP-ROCK "GOSPA" (01/04/15)
    Quand on fait des recherches sur Medjugorje sur Google, on tombe parfois sur des liens qui renvoient vers le groupe de pop-rock français "Gospa".
    Récemment, via FaceBook, j'ai demandé au créateur de ce groupe (qui s'appelle Benoît) si le nom était une référence à Medjugorje. Il m'a répondu : "Oui c'est un clin d'oeil à la Gospa de Medjugorje. Le groupe Gospa témoigne d'un message d'espérance à travers ses textes, portés par des mélodies pop-rock. Fondateur et leader du groupe, j'ai fait un pèlerinage à Medjugorje lorsque j'avais 15 ans et beaucoup de choses ont changées en moi. J'ai depuis une grande dévotion pour la Vierge Marie. Un titre composé à l'époque ou j'étais dans le groupe Pilgrim's porte d'ailleurs le nom de "Gospa", aujourd'hui repris avec mon groupe actuel".
    Pour en savoir plus, voir la page FaceBook du groupe >>
        
    Chanson

    REGARD D'ORIENT (Sonnen)
    Très belle chanson sur les chrétiens persécutés à travers le monde. On se demande bien ce que les radios attendent pour diffuser ce titre en boucle >>
        
    Chanson
    THIS DAY GOD GIVES ME (L'Angelus)
    Un feu d'artifice de mots d'amour adressés à Dieu, et une délicieuse sauce irlandaise pour assaisonner le tout. C'est excellent ! Vous allez adorer ! Bon appétit !! >>
        
    Chanson
    QUAND TU SOURIS (Samuel Olivier)
    Une chanson qui est tellement entraînante que vous allez avoir beaucoup de mal à l'oublier. Elle va vous accompagner pendant plusieurs jours >>

        
    Lien :
    Rubrique "MP4" >>