• MOSAIQUE DE MESSAGES : Les pays (Irlande, Liban, Occident, Pologne, Russie)

    Voici une série de messages importants classés par thèmes. Ce classement peut nous aider chaque fois que nous souhaitons savoir ce qu'a dit la Vierge sur tel ou tel sujet précis.
        
    DERNIER(S) THEME(S)...
        
    PAYS
    1)-L'Irlande : "Puissent-ils (ndlr : les Irlandais) être les messagers de mes messages de Prière, de Jeûne, de Conversion, de Repentance, de Paix, et puissent-ils ne jamais oublier que leur Mère les aime et qu'elle prie pour eux" (1985).
    2)-Le Liban : "N'oubliez pas que je suis votre mère et que je vous aime" (le 11/03/12).
    3)-L'Occident : "L'Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu, comme s'ils étaient leurs propres créateurs" (octobre 1981).
    4)-La Pologne : "De grands conflits se préparent, mais à la fin, les justes l'emporteront" (octobre 1981).
    5)-La Russie : "C'est le peuple où Dieu sera le plus glorifié" (octobre 1981).

        
    FAUX PROPHETES
    -Au sujet des prédictions catastrophiques : "Cela vient des faux prophètes. Ils disent : tel jour, à telle date, il y aura une catastrophe. J'ai toujours dit que le malheur viendra, si le monde ne se convertit pas. Appelez le monde à la conversion. Tout dépend de votre conversion" (15/12/83).
        
    REPETITION
    -"Chers enfants, je voudrais donner de nouveaux messages. Je suis votre Mère. Je veux depuis toujours vous enseigner des choses nouvelles. Mais pour cela il faut que vous viviez d'abord les messages que j'ai donnés précédemment. Alors seulement je pourrai vous donner de nouveaux messages" (15/10/90).
        
    EUCHARISTIE
    -"Mes enfants, je désire que la sainte messe soit pour vous le cadeau de la journée. Attendez-là, désirez qu'elle commence. Jésus lui-même se donne à vous pendant la messe. Ainsi, aspirez à ce moment où vous êtes purifiés. Priez beauoup pour que l'Esprit Saint renouvelle votre paroisse. Si les gens assistent à la messe avec tiédeur, ils retournent chez eux froids et le coeur vide" (30/03/08).
          
    INQUIETUDE
    -"L'inquiétude produit comme fruit l'éloignement de Dieu" (Février 91).
        
    MALADES
    -"Qu'ils (c'est à dire les malades) croient et prient. Je ne peux pas aider celui qui ne prie pas et ne se sacrifie pas. Les malades, comme ceux qui sont en bonne santé, doivent prier et jeûner pour les malades. Plus vous croyez fermement, plus vous priez et jeûnez, pour la même intention, plus grande est la grâce et la miséricorde de Dieu" (18/08/82).
        
    ARCHIVES
    >>