• QU'APPELLE-T-ON LA BENEDICTION SPECIALE ET MATERNELLE DE LA SAINTE VIERGE ?

    L'article suivant a été publié pour la première fois sur ce site le 19 octobre 2005.
        

    glasses

        
    La Vierge de Medjugorje a donné sa "bénédiction spéciale et maternelle" pour la première fois le 24 juin 1986, sur le Mont Krizevac. Il y avait alors une foule de 50 000 personnes qui entourait les voyants.

        
    Marie a dit ceci : "Vous êtes sur un Thabor. Recevez bénédiction, force et amour. Portez-les dans vos familles et dans vos maisons. A chacun d'entre vous, j'accorde une bénédiction spéciale. Continuez dans la joie, la prière et la réconciliation".
        
    La Sainte Vierge a également dit plusieurs choses importantes à la voyante Marija :
        
    1-Ceux qui ont reçu cette bénédiction peuvent la transmettre à d'autres personnes, ces dernières pouvant la transmettre à leur tour... et ceci à l'infini.
    2-On ne peut bénir les personnes qu'une par une, et non pas par groupe.
    3-Il n'y a pas de formule particulière, pour cela. Toute parole venant du coeur convient (en fait, on dit simplement : "Recevez la bénédiction spéciale et maternelle de la Sainte Vierge. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit").
    4-On peut transmettre cette bénédiction à distance à des inconnus, à des amis ou à des membres de notre famille.
    5-On peut également la transmettre en silence ou à l'insu du bénéficiaire.
    6-Plus cette bénédiction est transmise et plus elle est puissante pour la guérison physique et spirituelle.
        
    Source : "Chers enfants", de Cyrille Auboyneau.
        


        
    Prière
    LA BENEDICTION SPECIALE ET MATERNELLE
    DE LA SAINTE VIERGE

    Je laisse ici la prière n°701 de la rubrique : "Bouquets de prières pour la France" (le 20 janvier 2024) :
    Chère Gospa, à Medjugorje, tu nous donnes régulière-ment ta bénédiction spéciale et maternelle. Et non seulement tu nous la donnes mais, en plus de cela, tu nous demandes de la transmettre aux autres.

    Le 25 décembre 1988, par exemple, tu nous as dit : "Aujourd'hui, je vous donne ma bénédiction spéciale, pour que vous la portiez à toute créature, pour qu'elle reçoive la paix". Tu nous as dit aussi : "Bénissez même ceux qui ne croient pas. Vous pouvez leur donner cette bénédiction du cœur pour les aider dans leur conversion. Bénissez toute personne que vous rencontrez. Je vous donne une grâce spéciale. Je souhaite que vous donniez cette grâce aux autres" (le 29/11/88).
    Vierge Marie, nous savons par Marija Pavlovic-Lunetti que tu as donné des précisions concernant cette bénédiction. Tu as dit notamment que l'on pouvait aussi la transmettre en silence ou à l'insu du bénéficiaire (et même à distance), que l'on pouvait bénir les personnes uniquement une par une (et non pas les groupes), que plus cette bénédiction était transmise et plus elle était puissante pour la guérison physique et spirituelle... (source : "Chers enfants", de Cyrille Auboyneau)
    Vierge Marie, en ces jours où l'on parle beaucoup des bénédictions, dans l'Eglise, nous te prions pour que tous tes enfants, à travers le monde, découvrent - ou redé-couvrent - ta bénédiction spéciale et maternelle, et pour qu'ils la transmettent autour d'eux.
    >Je vous salue Marie...