• Quelques petits conseils pour nous aider à résoudre nos problèmes "informatiques"... grâce à Medjugorje ! (article publié pour la 1ère fois le 21 mai 2013)

         

        

    Point 1

    J'AI DES PROBLEMES DE DEMARRAGE

    a)-Regardez s'il n'y a pas de faux contact au niveau de l'alimentation de votre "ordinateur". Etes-vous sûrs que vous êtes bien branchés sur Jésus Christ ? Jésus est-il au centre de votre vie ?

    b)-Si l'alimentation fonctionne correctement, cela vient peut-être de votre carte "Mère". Allez-vous à Jésus Christ par Marie ? Est-ce bien la Mère de Dieu qui vous guide vers son Fils ?

        

    Point 2 

    CA RAME DE PLUS EN PLUS

    a)-Vérifier que votre box "Medjugorje" est correctement branchée. Grâce à elle, en effet, vous pouvez recevoir l'Esprit Saint en haut débit.

    b)-Vérifiez également que les modules suivants ont bien été activés lors de l'installation de la box : "Messe", "Con-fession", "Rosaire", "Jeûne alimentaire", "Bible", "Adora-tion du Saint Sacrement", "Vénération de la Croix", "lec-ture de la vie des Saints"...

        

    Point 3

    CERTAINS PROGRAMMES NE FONCTIONNENT PAS

    a)-Vérifiez que les programmes que vous avez téléchar-gés par la prière ("Charité envers le prochain", "Patien-ce", "Miséricorde"...) ont été correctement installés. Si cela est nécessaire, faites une réinstallation.

    b)-Le téléchargement d'un programme est à son installation ce que la prière est à la conversion. Pour installer (ou réinstaller) les programmes que vous avez téléchargés, il vous suffit de les mettre en pratique dans votre vie quotidienne.

        

    Point 4 

    J'AI ATTRAPE UN VIRUS

    a)-Lancez immédiatement une destruction de virus en faisant une bonne Confession. Offrez également à Dieu de petits sacrifices. En effet, la Vierge de Medjugorje nous a dit : "Chers enfants, vous oubliez que je vous demande des sacrifices pour vous aider et pour chasser Satan de vous" (18/09/86).

    b)-Vérifier votre système de sécurité et assurez-vous que vous avez coché la case "Prière constante" en configurant votre anti-virus. Marie nous a dit aussi : "Satan veut vous séparer par des choses triviales et veut prendre la première place dans vos vies. C'est pourquoi, chers enfants, priez sans arrêt" (16/10/86).


  • Voici deux messages que la Sainte Vierge nous a donnés, à Medjugorje, sur l'avortement :
        
    Ce message a été donné fin 1993 :

    L'avortement est un grand péché. Vous devez beaucoup aider les femmes qui ont avorté. Aidez-les à comprendre que c'est un péché, invitez-les à demander pardon à Dieu et à se confesser. Dieu est prêt à tout pardonner, car sa miséricorde est immense. Chers enfants, je vous appelle à aider et à protéger la vie.
        
    Ce message est un message non-daté :
    L'avortement est un grand péché. Avorter c'est tuer ! Cependant, Dieu peut pardonner aussi ce péché, car il vous aime tous. Mais pour ce péché-là, Dieu demande au père et à la mère de l'enfant de faire un grand sacrifice (ndlr : une grande pénitence). Cela est nécessaire.


  • Voici trois prophéties de la Vénérable Marthe Robin concernant la France.
        


    La France sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint (Marthe Robin, 1936). 


        
    1)-Cette première prophétie a été confiée au Père Yannick Bonnet qui, en avril 1973, était allé voir Marthe Robin pour lui demander son avis sur la dégradation sociale et morale de la France (source : bulletin des EDM n°101) : Ce n'est rien à côté de ce qui va arriver. Vous n'imaginez pas jusqu'où l'on descendra ! Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit ! Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'une balle !
        
    2)-Cette seconde prophétie a été confiée au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité, en 1936 (source : bulletin des EDM n°75) : La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.
        
    3)-Cette troisième prophétie est citée par le Père Joël Guilbert dans son livre "L'heure est venue" (2018). Elle date de 1936 :
    La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain…
    La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est elle qui sauvera la France et le monde… Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint Esprit : ce sera la Nouvelle Pentecôte, le second avènement du Saint Esprit.
        
    Lien :
    Paroles et prophéties pour la France
    >>


  • Voici quatre messages très intéressants que la Sainte Vierge nous a donnés, à Medjugorje. Il y est notamment question des vides intérieurs et du combat spirituel (article publié pour la première fois en octobre 2005) :
        

    wink2

        
    Le 21 mars 1988 :
    Chers enfants, aujourd'hui encore votre Mère veut vous mettre en garde car Satan, par tous ses moyens possibles, veut ruiner tout en vous, mais vos prières peuvent l'empêcher de réussir. Quand vous remplis-sez tous les vides par la prière, vous empêchez Satan de pénétrer dans votre âme. Priez, chers enfants, et votre Mère priera pour vous pour vaincre Satan. Que ce temps soit un temps où chacun d'entre vous donnera et distribuera de la paix aux autres.
        
    Le 19 février 1990 :
    Ne permettez pas le vide intérieur ! Remplissez ce vide par la prière. Chers enfants, en ces jours sachez que la prière est la meilleure médecine pour vous protéger contre le mal.
        
    Le 2 mars 1990 :
    Chers enfants, ce soir votre Mère vous demande et implore : abandonnez-moi tous vos problèmes et toutes vos difficultés. Je voudrais que vous vous prépariez aux jours qui viennent en étant libérés de tout problème. Donnez-moi tous vos problèmes.
        
    Le 25 avril 2001 :
    Aujourd'hui encore je vous invite à la prière. Petits enfants, la prière fait des miracles. Quand vous êtes fatigués et malades et que vous ne savez pas le sens de votre vie, prenez le chapelet et priez; priez jusqu'à ce que la prière devienne pour vous une joyeuse rencontre avec votre Sauveur. Je suis avec vous , j'intercède et je prie pour vous, petits enfants. Merci d'avoir répondu à mon appel.


  • Si l'on s'en réfère aux messages connus (tous les messages n'ont pas été rendus public), Jésus a parlé au moins six fois à Medjugorje :
        
    1)-Le 25 décembre 2012 (message mensuel de Marija)
    Je suis votre paix. Vivez mes commandements.
        
    2)-En octobre 1986 (locution de Jelena)
    Je suis heureux, mais ma joie n'est pas complète tant que vous ne serez pas pleins de joie. Vous n'êtes pas encore remplis de joie parce que vous n'êtes pas encore en état de comprendre mon immense amour.
        
    3)-Le 31 décembre 1985 (locution de Jelena et Marijana)
    Quand vous entendez les cloches, à minuit, vous vous mettez à genoux, vous inclinez vos têtes jusqu'à terre pour que vienne le Roi de la paix. En cette année, j'offrirai ma paix au monde, mais après, je vous demanderai où vous étiez quand je vous offrais ma paix.
        
    4)-En avril 1984 (locution de Jelena)
    Recevez mes grâces et dites au monde entier qu'il n'y a de bonheur que par Moi.
        
    5)-Le 2 novembre 1981 (message donné aux voyants)
    Jésus apparaît aux voyants avec des blessures sur le corps et portant une couronne d'épines.
    Regardez-moi, comme j'ai été blessé et martyrisé. J'ai malgré tout remporté la victoire. Vous aussi, mes anges, soyez persévérants dans votre foi et priez afin de vaincre.
        
    6)-Dans les années 80 (locution de Jelena)
    Jelena Vasilj sort de l’église après la messe et elle voit Jésus. Celui-ci est dans sa Passion, couvert de blessures, le manteau tout maculé de sang, et son regard est empreint d’une profonde tristesse.
    Lorsque les gens me reçoivent dans la sainte Communion, ils retournent à leur place, ils font un signe de croix et puis, ils me congédient !