-
RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE ! (Humour)
Quelques petits conseils pour nous aider à résoudre nos problèmes "informatiques"... grâce à Medjugorje ! (article publié pour la 1ère fois le 21 mai 2013)
Point 1
J'AI DES PROBLEMES DE DEMARRAGE
a)-Regardez s'il n'y a pas de faux contact au niveau de l'alimentation de votre "ordinateur". Etes-vous sûrs que vous êtes bien branchés sur Jésus Christ ? Jésus est-il au centre de votre vie ?
b)-Si l'alimentation fonctionne correctement, cela vient peut-être de votre carte "Mère". Allez-vous à Jésus Christ par Marie ? Est-ce bien la Mère de Dieu qui vous guide vers son Fils ?
Point 2
CA RAME DE PLUS EN PLUS
a)-Vérifier que votre box "Medjugorje" est correctement branchée. Grâce à elle, en effet, vous pouvez recevoir l'Esprit Saint en haut débit.
b)-Vérifiez également que les modules suivants ont bien été activés lors de l'installation de la box : "Messe", "Con-fession", "Rosaire", "Jeûne alimentaire", "Bible", "Adora-tion du Saint Sacrement", "Vénération de la Croix", "lec-ture de la vie des Saints"...
Point 3
CERTAINS PROGRAMMES NE FONCTIONNENT PAS
a)-Vérifiez que les programmes que vous avez téléchar-gés par la prière ("Charité envers le prochain", "Patien-ce", "Miséricorde"...) ont été correctement installés. Si cela est nécessaire, faites une réinstallation.
b)-Le téléchargement d'un programme est à son installation ce que la prière est à la conversion. Pour installer (ou réinstaller) les programmes que vous avez téléchargés, il vous suffit de les mettre en pratique dans votre vie quotidienne.
Point 4
J'AI ATTRAPE UN VIRUS
a)-Lancez immédiatement une destruction de virus en faisant une bonne Confession. Offrez également à Dieu de petits sacrifices. En effet, la Vierge de Medjugorje nous a dit : "Chers enfants, vous oubliez que je vous demande des sacrifices pour vous aider et pour chasser Satan de vous" (18/09/86).
b)-Vérifier votre système de sécurité et assurez-vous que vous avez coché la case "Prière constante" en configurant votre anti-virus. Marie nous a dit aussi : "Satan veut vous séparer par des choses triviales et veut prendre la première place dans vos vies. C'est pourquoi, chers enfants, priez sans arrêt" (16/10/86).