• RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

    Quelques petits conseils pour nous aider à résoudre nos problèmes "informatiques"... grâce à Medjugorje !

         

        

    Point 1

    J'AI DES PROBLEMES DE DEMARRAGE

    a)-Regardez s'il n'y a pas de faux contact au niveau de l'alimentation de votre "ordinateur". Etes-vous sûrs que vous êtes bien branchés sur Jésus Christ ? Jésus est-il au centre de votre vie ?

    b)-Si l'alimentation fonctionne correctement, cela vient peut-être de votre carte "Mère". Allez-vous à Jésus Christ par Marie ? Est-ce bien la Mère de Dieu qui vous guide vers son Fils ?

        

    Point 2 

    CA RAME DE PLUS EN PLUS

    a)-Vérifier que votre box "Medjugorje" est correctement branchée. Sans elle, en effet, vous ne pouvez pas recevoir l'Esprit Saint en haut débit.

    b)-Vérifiez également que les modules suivants ont bien été activés lors de l'installation de la box : "Messe", "Confession", "Rosaire", "Jeûne alimentaire", "Bible", "Adoration du Saint Sacrement", "Vénération de la Croix", "lecture de la vie des Saints"...

        

    Point 3

    CERTAINS PROGRAMMES NE FONCTIONNENT PAS

    a)-Vérifiez que les programmes que vous avez téléchargés par la prière ("Charité envers le prochain", "Patience", "Miséricorde"...) ont été correctement installés. Si cela est nécessaire, faites une réinstallation.

    b)-Le téléchargement est à l'installation d'un programme ce que la prière est à la conversion. Pour installer (ou réinstaller) les programmes que vous avez téléchargés, il vous suffit de les mettre en pratique dans votre vie quotidienne.

        

    Point 4 

    J'AI ATTRAPE UN VIRUS

    a)-Lancez immédiatement une destruction de virus en faisant une bonne Confession. Offrez également à Dieu de petits sacrifices. En effet, la Vierge de Medjugorje nous a dit : "Chers enfants, vous oubliez que je vous demande des sacrifices pour vous aider et pour chasser Satan de vous" (18/09/86).

    b)-Vérifier votre système de sécurité et assurez-vous que vous avez coché la case "Prière constante" en configurant votre anti-virus. Marie nous a dit aussi : "Satan veut vous séparer par des choses triviales et veut prendre la première place dans vos vies. C'est pourquoi, chers enfants, priez sans arrêt" (16/10/86).