• Les blogs Eklablog (comme tous les blogs) ont deux versions : une version standard (pour les ordinateurs) et une version mobile (pour les téléphones portables).
        
    Depuis deux ans, de plus en plus d'internautes se connectent à ce blog via leurs téléphones portables, et ce après avoir effectué des recherches sur Google.
    De ce fait, ces internautes ont fait remonter dans le moteur de recherche Google les liens et les URL version mobile (dont le nom est différent de celui des liens et des URL version standard).

       
    Par conséquent, si vous faites une recherche sur Google à partir de votre ordinateur, il peut arriver que Google vous renvoie vers la version mobile de ce blog (qui est beaucoup moins pratique que la version standard : il n'y a ni module ni colonne, juste du texte).
      
    Pour solutionner ce problème, il faut procéder ainsi : si la version mobile s'affiche (alors que vous êtes sur votre ordinateur), allez tout en bas de la page et, sur la droite de la page, cliquez sur le lien : version standard.
       
    Merci d'avoir pris note de ce message.
        
    PS : L'équipe d'Eklablog est en train de chercher la solution à ce problème, depuis quelques mois.


  • A l'intention des visiteurs anglophones qui viennent sur ce blog (via Facebook, le Forum Medjugorje On Line...), voici une liste d'articles de ce site qui ont été traduits en anglais >>



  • J'ai dessiné le logo ci-dessus en l'an 2000.
    A l'origine, c'était le logo du groupe de prière "Marie Reine de la Paix" et du journal "Chère Gospa".
        

    Je l'ai ressorti récemment pour Facebook (il m'arrive, en effet, de faire quelques petites "escapades" sur Facebook depuis quelque temps).
    Je l'ai mis également dans le pied de page des trois sites ("Chère Gospa", "L'Oasis" et "Medjugorje pour tous") pour que l'on voit bien que ces sites sont liés, ainsi qu'au bas de la Newsletter.

        
    Je vous explique brièvement ce qu'il représente :
    1)-La croix, le cœur et le soleil sont les trois signes que voient les voyants de Medjugorje à la fin de chaque apparition.

    2)-J'ai dessiné la croix en bleue pour rappeler la Croix Bleue de Medjugorje.
    3)-Au bas de la croix, j'ai mis la lettre "M" (comme Marie ou Medjugorje).
    4)-Au sommet de la croix, j'ai mis un "S" et un "T".
    En effet, le 22 avril 1982, les lettres "S" et "T" sont apparues sur le Mont Krizevac, ainsi que des signes lumineux. Le même jour, pendant l'apparition du soir, la Vierge Marie a dit ces mots : "Ce sont des signes de Dieu, et non pas des phénomènes naturels. "S" et "T" sont des signes de salut". 
    5)-La colombe, quant à elle, représente l'Esprit Saint et la paix. La Vierge a dit en effet : "Le plus important est de prier l’Esprit Saint" (le 03/06/83) et : "Je vous appelle tous à prier pour la paix et à en témoigner dans vos familles, afin que la paix devienne le plus grand trésor sur cette terre sans paix" (le 25/04/09).
        
    Vous pourrez trouver plus d'infos sur ces signes (notamment la croix, le cœur et le soleil) dans le petit article intitulé : "Comment se passe exactement une apparition ?" >>


  • Voici un Flash code que vous pouvez insérer dans un courrier (par exemple) après l'avoir enregistré dans "Mes images". Quand il est scanné avec un téléphone portable, il renvoie automatiquement à ce blog. C'est là une manière moderne de faire connaître Medjugorje !
        

        
    Note : c'est très à la mode, aujourd'hui, de faire imprimer des Flash codes sur des Tee-shirts. Ainsi, quand vous parlez avec quelqu'un, vous pouvez lui proposer de scanner le code avec son mobile. Tout le contenu du code est alors transmis à votre interlocuteur qui le reçoit sur son téléphone portable (messages de la Vierge de Medjugorje, dates des pèlerinages, sites web, informations diverses...).
    Vous pouvez également transmettre un code de mille autres manières : cartes de visite, cartes de vœux, feuillets, e-mails... Il suffit d'avoir un peu d'imagination !

        

    Lien :

    Pour créer vos propres Flash codes >>